Visite guidée du nouveau Fab lab de Corti avec les étudiants de la LP ATC

Visite guidée du Fab lab de Corti

Visite guidée du Fab lab de Corti   avec la Fablabmanager et Laurent Hérin (intervenant LP ATC) en compagnie des élèves de la promo 2015 de la LP ATC design numérique.

Economie numérique + Economie collaborative = Fab Lab ! A la fois atelier de fabrication et lieu d'échange de compétences, le Fab Lab Corti - Università di Corsica vous permet de passer d'une idée à un projet, et d'un projet à un objet ! Vous y trouverez en effet des machines à commande numérique, des outils traditionnels, des kits d'électronique et surtout vous pourrez compter sur l'accompagnement de notre Fab Team (techniciens + designer) et de toute la communauté des makers pour avancer.