Quelques projets de l'UE5 - motion design

Equipe pédagogique de l'UE5 - Motion design : Franck Parisis (montage truquage / After effect), Tony Houziaux (sound design, Ableton Live 8), Raphael Bétemps (modélisation 3D, Blender), Jean Baptiste Levée (typographie), David Tardiveau - (Digital publishing), Thierry Rougeaux (Matte Painting).

==> pour voir plus de projets en Motion design, rendez vous à l'UE Motion sur la page "détail matières"

Cv vidéo réalisé par Ludovic Briotte en 2015 dans le cadre du cours "Effets spéciaux" encadré par Franck Parisis.

Cv vidéo réalisé par Frédérique Dour en 2015 dans le cadre du cours "Effets spéciaux" encadré par Franck Parisis.

TP Motion design à réaliser en cours "Effets spéciaux" encadré par Franck Parisis.

TP Motion design réalisé par Chloé Vivier en 2013-2014 dans le cadre du cours "Effets spéciaux" encadré par Franck Parisis.

TP réalisé en 2013 par Vital Persiaux en cours de Motion design avec Frédérique Randuineau .

Vidéo réalisée en 2010 par les étudiants de la promotion LP ATC 2010-2011 dans le cadre du cours Motion design.

TP Motion design réalisé par Marin Gilles en 2013 dans le cadre du cours "Effets spéciaux" encadré par Franck Parisis.

Projet  Motion design réalisé par la promotion des étudiants de la LP ATC en 2008 dans le cadre du cours Motion design encadré par Frédérique Bourque.

TP Motion design réalisé par la Thibault Leblanc en 2010 dans le cadre du cours Effets spéciaux encadré par Franck Parisis.

TP 3D à réaliser en cours de modélisation 3D encadré par Raphael Bétemps (2014).

Quelques projets de l'UE5 - motion design

Projet  3D - Angry Bird réalisé par l'étudiant Matthieux Pittiloni en 2011 dans le cadre du cours 3D encadré par Raphael Bétemps.

Quelques projets de l'UE5 - motion design

Projet  3D - Tour génoise réalisé par l'étudiant Thibault Leblanc en 2010 dans le cadre du cours 3D encadré par Raphael Bétemps.

Projet  Motion design réalisé par l'étudiant Ivann Bultel en 2011 dans le cadre du cours Motion design encadré par François Wirtz.

Projet  Motion design réalisé par l'étudiant Matthias Paillard en 2011 dans le cadre du cours Motion design encadré par François Wirtz.

Projet  Motion design réalisé par l'étudiant Matthieux Pittiloni en 2011 dans le cadre du cours Motion design encadré par François Wirtz.

Projet  Motion design réalisé par l'étudiante Calypso Deminati en 2009 dans le cadre du cours Motion design encadré par Frédérique Bourque.

Rédigé par Marc Labbé le Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:31 | Lu 2380 fois