Quelques projets de l'UE4 - WEB

Equipe pédagogique de l'UE4 - WEB : David Tardiveau - (publication web assistée avec Muse de CC), Johan Pinna (PHP, Ajax), Marc Labbé (Intégration WEB, HTML5, PHP, CSS3, Ergonomie, Référencement, Animation avec Edge de CC), Célia Charrier en Webdesign,  Gilles Vauvarin complète la formation des étudiants en CMS (Wordpress).

==> pour voir plus de projets en Web, rendez vous à l'UE Web sur la page "détail matières"

Projet Single Page réalisé par Justine Côme   en 2017.

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Intégration de maquette Web du projet Soksy réalisée Par Willy Fournier (Promo 2015). Voir la page HTML du projet Soksy

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet Single Page réalisé par Frédérique Dour   en 2014.

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Wireframe (responsive) réalisée par Marie German  (2014) dans le cadre du projet Single page .

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Intégration HTML de maquette Web du projet Mandriolu réalisée par Frédérique Dour (Promo 2014). Voir la page HTML du projet Mandrioulu

Quelques projets de l'UE4 - WEB
Les nouvelles Single Pages des étudiants de la promotion 2013-2014 sont en ligne.

voir la single page de Lénaic Faure, voir la single page d'Ivan Cvetanovic  voir la single page de Pénélope Seyresvoir la single page de Sylvina Neri, voir la single page de Amélie Augereau  ,voir la single page de Thibaut Fantin  ,  voir la single page de Pierre Jacques  , voir la single page de Nathan Choubard .

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet d'année de maquette web responsive (PC, Tablettes, Smartphones) réalisé par l'étudiante marion Bernardo (2013)

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (grille du site) avec Gilles Vauvarin réalisé par l'étudiant Pierre Paul Brigato en 2012.

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (Maquette PSD du site) avec Gilles Vauvarin et projet d'intégration HTML avec Marc Labbé réalisé par l'étudiant Pierre Paul Brigato en 2012.

--> voir le site web réalisé par Pierre Paul Brigato  pour ce projet

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (Wireframe, zoning, grille, maquette PSD) avec Gilles Vauvarin suivi par le projet d'intégration WEB avec Marc Labbé (HTML5, CSS3, Ajax) réalisé par l'étudiant Thibault Leblanc.

Voir le site Web de Thibault Leblanc correspondant à ce projet

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (Wireframe, zoning, grille, maquette PSD) avec Gilles Vauvarin suivi par le projet d'intégration WEB avec Marc Labbé (HTML5, CSS3, Ajax) réalisé par l'étudiant Emeric Guyon .

Voir le site Web d'emeric Guyon correspondant à ce projet

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (Zoning du site) avec Gilles Vauvarin réalisé par l'étudiant David Ruault en 2012.

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (Wireframe du site) avec Gilles Vauvarin réalisé par l'étudiant David Ruault en 2012.

Quelques projets de l'UE4 - WEB

Projet de Webdesign (Maquette PSD du site) avec Gilles Vauvarin et projet d'intégration HTML avec Marc Labbé réalisé par l'étudiant David Ruault en 2012.

--> voir le site web réalisé par David Ruault pour ce projet

Rédigé par Marc Labbé le Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:42 | Lu 2550 fois