Quelques projets de l'UE2 - Print

Equipe pédagogique de l'UE2 - Print : Antoine Buttafoghi (Photomontage), Laurent Hérin  (PAO et Chaîne graphique),thierry Rougeaux (Matte painting), William Moureaux (Photographie), Célia Charrier  (Webdesign), Stephana Albericci (Identité visuelle), Devrig Plichon (Data Visualisation)

==> pour voir plus de projets en Print, rendez vous à l'UE Image sur la page "détail matières"

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projets de Data Visualisation réalisé en 2015 dans le cadre du cours de Data Visualisation avec Devrig Plichon  .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de magasine réalisé par l'étudiante Marie German en 2014 dans le cadre du cours sur la mise en page avec Indesign avec Antoine buttafoghi.

Quelques projets de l'UE2 - Print

Extrait du projet de photographie réalisé par Laure Detrez dans le cadre du cours sur la photographie avec William Moureaux  (2013)    .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Extrait du projet de photographie réalisé par Laure Detrez dans le cadre du cours sur la photographie avec William Moureaux   (2013)    .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Extrait du projet de photographie réalisé par Chloé Vivier dans le cadre du cours sur la photographie avec William Moureaux  (2013).

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet d'afficheA3 réalisée par l'étudiante Marion Bernardo dans le cadre du cours sur l'illustration vectorielle avec Antoine buttafoghi (2013).

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de Photomontage réalisé par l'étudiante Sylvina Neri dans le cadre du cours sur le Photomontage avec Antoine buttafoghi (2013).

Quelques projets de l'UE2 - Print

Extrait du projet de conception d'identité visuelle réalisé par Déborah Gal dans le cadre du cours sur  la création d'identité visuelle avec Stéphana Albericci (2013).

projet d'affiche réalisée par hugo Labonde et encadré par Marc Labbé

Projet d'affiche réalisé par l'étudiant Hugo Labonde dans le cadre d'un projet encadré par Marc Labbé. Cette affiche est actuellement utilisée par l'IUT de Corse pour un affichage en 4mx3m à Corté.

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de fond d'écran (1920x1080) réalisé par l'étudiant Marin Gilles dans le cadre du cours sur l'illustration vectorielle avec Antoine buttafoghi.

telechargez_le_fond_d_ecran_marin_gilles.jpg Téléchargez-le-fond-d-écran-Marin-Gilles.jpg  (821.51 Ko)

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet fictif (image 1) de campagne publicitaire réalisé par Laetitia Belmont et Célia Gouth-Grimaldi pour le  salon du Chocolat à Bastia   dans le cadre du cours sur la communication visuelle avec Frédérique Willaume   .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet fictif (image 2) de campagne publicitaire réalisé par Laetitia Belmont et Célia Gouth-Grimaldi pour le  salon du Chocolat à Bastia   dans le cadre du cours sur la communication visuelle avec Frédérique Willaume   .

projet de matte painting réalisé par M.Pittiloni avec T.Rougeaux

Projet de Matte painting réalisé par l'étudiant Matthieu Pittiloni dans le cadre du cours sur la peinture numérique avec Thierry Rougeaux .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de création de typo réalisé par l'étudiant Thibault Leblanc dans le cadre du cours sur la typographie avec Jean Baptiste Levée   .

projet de création de logos réalisés par Fabien Impelizeri

Projet de Logos réalisés par l'étudiant Fabien Impelizeri dans le cadre du cours sur l'illustration vectorielle avec Antoine buttafoghi.

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de Matte painting réalisé par l'étudiant Ivann Bultel dans le cadre du cours sur la peinture numérique avec Thierry Rougeaux .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de fond d'écran (1920x1080)  réalisé par l'étudiant Pierre Paul Brigato dans le cadre du cours sur l'illustration vectorielle avec Antoine buttafoghi.

telechargez_le_fond_d_ecran_pp_brigatto.jpg Téléchargez-le-fond-d-écran-PP-Brigatto.jpg  (395.83 Ko)

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de campagne publicitaire pour l'OEC  dans le cadre du cours sur la communication visuelle avec Frédérique Willaume   .

Quelques projets de l'UE2 - Print

Projet de création de typo réalisé par l'étudiant Hugo Labonde dans le cadre du cours sur la typographie avec Jean Baptiste Levée  .

Rédigé par Marc Labbé le Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:52 | Lu 2754 fois