Proposer un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour un étudiant de la LP ATC design numérique

Vous souhaitez développer votre activité, améliorer votre image, mieux communiquer auprès de vos clients, recruter un junior en communication numérique ?
Téléchargez, complétez et renvoyez par mail la fiche d'offre d'apprentissage  pour nous aider à vous proposer les meilleurs profils d'étudiants.

Les étudiants de la licence professionnelle ATC design numérique sont à la recherche d'entreprises d'accueil pour réaliser un apprentissage ou une professionnalisation en alternance pouvant durer de 6 à 12 mois durant leur année de licence.

Ils pourront vous aider à aboutir dans vos projets web (création de sites web, blog, page facebook, e-marketting, e-commerce, référencement..) , de communication visuelle (identité visuelle, affiches, photo, flyers, cartes de visites, logos, PAO ..) et de réalisation de films animés ou projets multimédias complexes (films institutionnels, bandeaux de pub, animations web, photomontages, ..).

La rubrique PROJETS peut vous donner un aperçu des réalisations des étudiants durant leur année d'étude en Licence ATC design numérique. Pour plus d'information sur l'opportunité d’accueillir en stage ou de proposer un contrat d'apprentissage à un étudiant pour l'année à venir, n'hésitez pas à contacter le responsable de la Licence pro ATC design numérique, Mr Marc Labbé (mlabbe@univ-corse.fr / 06 87 01 34 28).

Quels coûts et quelles aides pour l'entreprise ?

Comme le souligne site web officiel gouvernemental dédié à l'alternance, L’alternance, côté candidat, permet de se former tout en étant rémunéré. Selon que l’on choisisse l’apprentissage ou le contrat de professionnalisation, la rémunération du salarié est toujours progressive en fonction de l’âge, du déroulement de la formation, et du niveau de formation initiale pour le contrat de professionnalisation.

Côté employeur, pour chacun des deux contrats, il existe des aides spécifiques