Projet d'année - projet commun

>> revenir à la page détail matières

Nombre d'heures : travail en groupe - 340 h / groupe

Objectifs pédagogiques : réaliser une refonte de site web existant. Après avoir récupéré les contenus, les étudiants devront repenser le webdesign (tendances web), la navigation, l'ergonomie du site.
 Ensuite, le site se devra d'être animé, proprement codé (HTML5, CSS3, Ajax), référencé sur une liste de mots clés choisis, responsive, ergonomique et consultable en ligne. En plus du site consultable en ligne, un dossier complet comprenant toutes les étapes du travail de refonte ainsi que tous les fichiers (zoning, wireframes, maquettes, ..) sera remis par le groupe d'étudiants.

exemples de webdesign pour le projet commun

Rédigé par Marc Labbé le Jeudi 3 Mars 2016 à 22:02 | Lu 124 fois