Motion Design - Franck Parisis

Franck Parisis
>> revenir à la page détail matières

Nombre d'heures : 24H (4 jours)

Intervenant : Franck Parisis - (Motion designer du journal Tv à France 2, Intervenant à l'école des Gobelins et à l'ESRA - Paris
Sites web : page pro LinkedIn de Franck Parisis

Objectifs pédagogiques : travail sur le story boarding pour la réalisation de film avec fond vert. approfondissement des techniques et outils sur After Effects CC.

Matériel pédagogique :  After Effect CC, appareils EOS 5D, fond vert, éclairage studio

Projet étudiant :  production d'un film court (présentation personnelle de l'étudiant) avec incrustation d'éffets.

Tp motion design avec F.Parisis, utilisation du fond vert (2016)

Cv vidéo réalisé par Frédérique Dour en 2015 dans le cadre du cours "Motion Design" encadré par Franck Parisis.

Cv vidéo réalisé par Jessica Garcia en 2015 dans le cadre du cours "Motion Design" encadré par Franck Parisis.

Cv vidéo réalisé par Ludovic Briotte en 2015 dans le cadre du cours "Motion Design" encadré par Franck Parisis.

Projet motion design  réalisée par Marie German (promo 2015) dans le cadre du cours "Motion Design" encadré par Franck Parisis.

Projet  Motion design réalisé par l'étudiante Calypso Deminati en 2009 dans le cadre du cours "Motion design" encadré par Frédérique Bourque.

Projet  Motion design réalisé par l'étudiant Matthias Paillard en 2011 dans le cadre du cours "Motion designencadré par François Wirtz .

Vidéo réalisée en 2010 par les étudiants de la promotion LP ATC 2010-2011 dans le cadre du cours Motion design.

Rédigé par Marc Labbé le Lundi 7 Mars 2016 à 12:43 | Lu 216 fois