Etudiants étrangers, comment s'inscrire en LP ATC design numérique à l'université de Corse

vous êtes très motivé et avez un Bac+2 ou un niveau équivalent, et vous souhaitez vous former dans l'ensemble des domaines du design numérique ?

Saisissez l'opportunité de réaliser à l'IUT de Corse une formation diplômante Bac+3 de qualité dans le design numérique en vous inscrivant en Licence Professionnelle ATC design numérique. Afin de faciliter vos démarches (voyage, hébergement, papiers, ..), visitez dans un premier temps le site Web de Campusfrance.org.

Les nouvelles campagnes de demande d'inscription en ligne en LP ATC design numérique à l'IUT de Corse débutent en Mars.

Afin d'être tenu informé des derniers changements pour s'inscrire en LP ATC design numérique, je vous conseille de vous abonner à la page Facebook de la LP ATC design numérique ainsi que de suivre l'actualité de la LP ATC design numérique sur son compte Twitter.

Si vous souhaitez faire la Licence professionnelle ATC design numérique en apprentissage et que vous avez déjà envoyé votre dossier de demande d'inscription, écrivez moi un mail (mlabbe@univ-corse.fr), je vous ajouterai à une mailing list qui tiens informé les étudiants des nouvelles offres de contrats d'apprentissages en Corse et sur le Continent.

La LP ATC design numérique vous ouvrira les portes des entreprises de création de produits multimédia, les entreprises de la communication et de l'information. Vous pourrez postuler à des métiers tels que Web designer, graphiste 2d/3d, chef de projet Internet, chef de projet multimédia, webmaster, Concepteur de sites web, motion designer, flashiste, intégrateur HTML, ergonome web, maquettiste en arts graphiques, e-commercial, concepteur multimédia, ched de création artistique, conepteur rédacteur publicitaire, directeur artistique, monteur truqiste, animateur 2d/3d, modelisateur 3d, sound designer.

Rédigé par Marc Labbé le Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:56 | Lu 1241 fois