A qui s'adresse cette Licence professionnelle ATC design numérique ?

La Licence professionnelle Activité et Techniques de Communication spécialité design numérique est la poursuite d'étude idéale pour les étudiants en formation initiale provenant de filières graphiques, informatiques, communication ou artistiques comme les DUT MMI ou Informatique, les BTS communication visuelle ,les BTS design graphique, les BTS design de produit, les L2, L3 Arts appliqués ou Arts plastiques, les étudiants ayant un obtenu un titre de niveau III dans une école multimédia. La rubrique inscription explique l'ensemble  des modalités pour s'inscrire en Licence pro ATC design numérique, que ce soit pour les étudiants de nationalité française ou les étudiants étrangers.

La licence Pro ATC design numérique est aussi ouverte en formation continue aux salariés ou demandeurs d'emploi désireux de compléter leur formation. La Licence réserve 3 places aux salariés qui souhaitent suivre la licence dans le cadre d'un congé individuel de formation et 2 places aux demandeurs d'emploi qui souhaitent suivre la licence dans le cadre d'un projet de formation. Dans la rubrique "inscription" du site, une page est consacrée à la formation continue.

Rédigé par Marc Labbé le Vendredi 12 Avril 2013 à 08:42 | Lu 632 fois