3D, Modélisation sur 3ds max - Sébastien Tafani

Sébastien Tafani
>> revenir à la page détail matières

Nombre d'heures : 18H (3 jours)

Intervenant : Sébastien tafani - (Freeelance Fx artist, formateur chez Artline, travailleur indépendant expérimenté en 3d
Sites web : page pro LinkedIn de Sébastien Tafaniportfollio pro de Sébastien Tafani .

Objectifs pédagogiques : fonctions des bases de la 3D : les outils de modélisations, le curseur 3d, les courbes de Bézier, les manipulations de Surfaces, les modificateurs Smooth, Array, Mirror … Vous vous formez également au moteur de rendu Cycles, aux matérieux, aux shaders et aux textures. Les formateurs vous détaillent également les fonctions de lumières pour vos rendus : l'éclairage HDRI, l'occlusion Ambiante, les réglages d'ombre … mais aussi les effets de post-production comme l'effet Bloom, l'effet croisé, ajout de netteté ou de vingettage, les réglages Color Balance et Gamme...

Matériel pédagogique :  3ds max

Projet étudiant :  production d'une animation en 3D. Savoir manipuler les objets dans la vue 3D et réaliser des assemblages à partir de primitives 3D. Savoir tirer profit des relations parent-enfants et des groupes. Avoir des notions de base en animation. Projet de modélisation de figurines pour impression 3D au Fab Lab de l'Université.

Works :

Cube Creative :
- Cartier "Winter Tales 2014"
- FR3 "Idents Winter 2014"
- Supercell "Boom Beach"
- Kellogg's "Krave"

Black Lab :
- Iggy Azalea "Change your life" (removed in final version)
- UGC / Microsoft " UGC Direct"
- Loic Andrieux "Rouge"

Song : Emancipator - Minor Cause (edited version)

Rédigé par Marc Labbé le Lundi 7 Mars 2016 à 14:42 | Lu 176 fois